BIOGRAPHIE
On les reconnaît comme un fantastique Ensemble tellement fort est leur message, et universelle la portée de leur singulier son vaudou-afrobeat. Sept artistes qui soufflent dix ans d’élévation rythmique qui vous laisseront sous un effet de transe, comme si vous étiez magnétisés par les forces sacrées de la Terre mère. La promesse tenue par le pilier du groupe, Emmanuel Delly, dont les percussions ont un pouvoir fabuleux d’activation.
Pour durer dans le temps et attirer autant son public sans jamais les lasser, Afrovibes invente une ambiance à sans paramètres. Ou plus exactement, ceux de la grande musique de l’histoire qui survit aux modes de l’éphémère. Leurs arrangements complexes s’enlacent aux courbes jazz, soul et rock, flirtant parfois avec des classiques si bien ficelés qu’on les avait presque oubliés… Gloire au Motown, à l’âme noire, à la musique populaire !
Sublimée par une voix féminine polyvalente, la formation Afrovibes louange tout cet air vivifiant respirant les îles loin des tracas. De la Martinique à l’Amérique latine, les vibrations ondulent jusqu’aux îles Comores et ses effluves océaniques. Pour le plaisir libre des Antilles à nos oreilles, à nos orteils en éventail. Ne manque que le cocktail de votre choix pour un effet d’infini…